Les amoureux du cirque de qualité, et ils sont nombreux, se réjouissent, le cirque Amar est de retour. Il a planté son chapiteau sur les allées Paulmy à Bayonne jusqu'au 26 janvier, et donnera sa première représentation ce soir à 20 h 30.
À l'occasion de sa tournée 2011, la 87e de son histoire, le cirque Amar présente son spectacle baptisé « Plein les yeux », carrefour des arts et de la culture circassienne du monde, représentés par douze nations : la Russie, le Brésil, l'Espagne, le Portugal, l'Ukraine, l'Italie, Cuba, La Chine, le Maroc, la Pologne, la Colombie et la France.
Émotions et divertissement
Le nouveau spectacle du cirque Amar, sous son chapiteau rayé rouge et blanc de 2 500 places, véritable zénith itinérant, sa façade illuminée, la plus belle d'Europe, avec sa mise en scène surprenante, ses éclairages fabuleux dignes des plus grandes salles de spectacle, son orchestre « live », en met véritablement plein les yeux. Il s'agit de l'un des plus fantastiques spectacles itinérants de l'hexagone.
Du numéro des tigres, éléphant et chevaux de Stéphane Gistau, des performances herculéennes de Serguei, l'homme drapeau, des évolutions des trapézistes volants aux prouesses des gymnastes, toutes les générations et tous les publics découvriront des moments inoubliables d'émotions et de divertissement dans le monde merveilleux du cirque Amar.
Représentations vendredi 21 janvier à 20 h 30, samedi à 15 heures et 18 heures, dimanche à 14 h 30 et 17 h 30, mardi à 20 h 30 et mercredi 26 janvier à 14 h 30 et 17 h 30.
http://www.sudouest.fr/2011/01/21/plein-les-yeux-au-cirque-amar-296301-4608.php
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire