samedi 12 mars 2016

Les directeurs de cirques toujours en colère

Hier soir, 35 directeurs de cirques se sont retrouvés à Nîmes autour de Franck Muller le président de la branche cirques du Cid'Europe afin de discuter sur les suites à donner à leur mouvement après la décision du maire de La Ciotat d'interdire les cirques accueillant des animaux sauvages dans sa ville.
"Malheureusement cela n'a rien donné et ils veulent toujours en découdre, déplore ce matin Franck Muller, je suis en route pour Marseille afin de continuer à négocier toute la journée et leur faire entendre raison. Le maire de La Ciotat est hors la loi et je ne veux pas que mes adhérents se mettent aussi hors la loi. Je veux les convaincre de faire confiance à la loi et je veux éviter tous les débordements mais cela s'annonce ardu car ils sont vraiment excédés."
http://www.laprovence.com/actu/region-en-direct/3841847/les-directeurs-de-cirques-toujours-en-colere.html

Aucun commentaire: