Avant la première représentation samedi soir, le cirque Arlette Gruss a deux jours et demi pour s'installer dans le grand pré de Cabris.
Après la dernière représentation à Saint-Tropez mercredi soir, le cirque Arlette Gruss a plié bagage à l'aube, et s'est mis en route pour Cabris.
Dès 7h ce jeudi matin, les camions du cirque investissait le grand pré de Cabris. Installer les caravanes des artistes et du personnel, préparer la piste, mettre en place le chapiteau, aménager des enclos sécurisés pour les animaux ... Quand la grande famille du cirque Arlette Gruss se déplace, le travail ne manque pas.
Chacun son rôle
Et chacun met la main à la pâte.
Tandis que le personnel du cirque se charge du plus gros des travaux, les musiciens installent le portail d'entrée et les lumières extérieurs, les artistes masculins et le personnel de bureau mettent en place le tour de piste et les coulisses, les femmes s'occuperont d'installer les rideaux et tentures.
Le tout dans une ambiance conviviale qui n'est pas étrangère au succès du cirque Arlette Gruss.
"Arlette Gruss est le seul cirque itinérant toujours dirigé par la famille qui l'a créé", se félicite Willy's l'attaché de presse du cirque.
http://www.nicematin.com/cabris/le-cirque-arlette-gruss-arrive-a-cabris.2297115.html
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire