Le nouveau spectacle intitulé « La féerie sur piste ! Les animaux sont rois » propose une quinzaine de numéros dans la grande tradition du cirque, en particulier un show unique au monde : Frédéric Edelstein, dresseur et directeur du cirque, accompagné d’une quinzaine de fauves, tigres et lions. A découvrir aussi : le duo Solys (un couple d’acrobates pas comme les autres, dans lequel c’est la femme qui réalise les portés), découvert par Sophie Edelstein dans l’émission « La France a un incroyable talent ».
Les amateurs (et les enfants) pourront aussi visiter le zoo du cirque, rempli d’une centaine d’animaux. Le cirque Pinder arrive dès jeudi à Lons, avec son convoi de plus de quatre kilomètres, ses trente-trois semi-remorques, son chapiteau de 2 500 places et ses cent cinquante personnels et artistes. Cent places sont à gagner avec Le Progrès-Les Dépêches, sur présentation du bon à découper à paraître dans les colonnes du journal.
Vendredi 17 juin à 19 h 30. Tarifs : places familiales (13 euros), premières (25 euros), orchestre (33 euros), chaises (40 euros), loges (45 euros). Pour 2 places achetées, la 3 e est gratuite sur cirquepinder.com. Visite du zoo de 10 heures à 19 heures : 1 euro
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire